CARNEAU lance « Mon Gazon », une application gratuite, facile d’utilisation, qui permet à tout jardinier de choisir quel(s) gazon(s) conviendra(ont) le mieux à son jardin ou son espace. Qu’il s’agisse d’une création ou de l’entretien d’un espace engazonné.

Disponible sur iPhone et Android, l’application  « Mon gazon » peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store et le Play Store en utilisant simplement le mot clé : gazon.

Laissez-vous guider dans les étapes : fréquence de piétinement et utilisation souhaitée afin d’obtenir un conseil adapté. Choisissez également quel type d’espace vous souhaitez créer ou rénover.

Grâce à l’application « Mon Gazon », les semences à gazon n’auront plus de secret pour vous. Idéal pour ceux qui souhaitent implanter leur pelouse d’ici le mois de septembre. Etant donné que les gazons d’automne sont les plus beaux et que la meilleure période pour le semis de son gazon est de septembre à octobre. La terre encore chaude favorise l’enracinement de la pelouse : pour un résultat superbe au printemps.

Partager

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié. Champs requis indiqués par *